Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La jilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • DOFUS - Salon de la Guilde -> La Taverne du tofu mal-odorant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cwocco
Chef scarafeuille

Cercle: 200
Classe: Xélor

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 20:40    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cv sa spass b1 sur lol ? nn psk en jilde ya jamé person apar moi et mé mul ( et goyave afk )
jcpa fodré ptetre vnir 1 pe d foa sa pe etr b1 psk g kommenss a manuiyé bokou.
Cercle des Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cercle: 200kikoulol
Classe: cra

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 21:02    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

laisse moi profité de mes derniers jours de vac pd 

mieux vaut une tête bien faite qu une tête bien pleine
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 15:24    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Ouais y'a pas grand monde en ce moment .
Dol'
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle: san nonante neuf
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 19:57    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Y'a plus grand monde depuis que dofus n'évolue plus. 

Cwocco
Chef scarafeuille

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 20:40    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par n'évolue plus pls
Amaknare

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Cercle: 199
Classe: Sadida Terre !

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 22:23    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

LoL c'est juste trop addictif ! Very Happy
Dofus, ne m'apporte plus d'intérêt ! 
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 23:12    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Dol' a écrit:

Et wakfu sa évolue ? 
Gaidenz
Amaknare
Amaknare

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 01:44    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Ne donnez pas un temps fou à LoL les mecs, ça sera la seule chose sur laquelle je peux vous conseiller! 
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:22    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

J'ai pas d'sous j'suis plus abo serv complet tard+
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cercle: 200kikoulol
Classe: cra

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 16:39    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Al-Houine a écrit:

Dol' a écrit:

Et wakfu sa évolue ? 

Bah oui y a plus souvent des maj et avec des vrais ajouts pas 3map de dj un boss et des mob dessiné avec un piceau dans le cul

mieux vaut une tête bien faite qu une tête bien pleine
Goyave
Jeune scarafeuille

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 18:07    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Et j'suis pas afk connard Sad 
Les membres suivants remercient Goyave pour ce message :
Spirido (01/09/14)
Dol'

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle: san nonante neuf
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 01:59    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Cwocco a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que tu entends par n'évolue plus pls

Des pseudos contenus pour faire rester les joueurs, des donjons sans fun/Plaisir et des features qui tardent beaucoup trop a venir, et surtout que le jeu perd beaucoup de son intérêt avec la facilité de monter dans les lvl ou pour drop/craft.

Et oui, Wakfu evolue plus que Dofus (j'sais pas si c'était un troll, mais perso j'y joue pas donc try againt Rolling Eyes ). Le jeu souffre juste encore de ces 59ans de beta test et de ces multiples revirements.

Donfuero De La Muerte
Dieu souverain illuminé adoré de tous

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Cercle: 200 x 5
Classe: Féca / éni / énu / panda / steamer

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 10:45    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Je reprends le jour de la maj féca perso en attendant je rush wakfu, le jeu est mieux conçu et plus agréable :p
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 12:24    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Xel-Shik
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cercle: inscrit
Classe: Trop

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 12:26    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

J'ai déjà prévenu Roro, qui va règler ça dans l'après-midi !
Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 12:48    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

On est actif à ce point la ? x)
Goyave
Jeune scarafeuille

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 12:58    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Perso si l'inactivité ne se règle pas, j'pense pas m'éterniser. 
Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 13:06    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

J'pense sincèrement que tu peux déjà préparer ta sortie alors ^^J'crois que la guilde est vraiment fini cette fois mise à part une maj 3.0 avec une méga refonte trop cool
Gaidenz
Amaknare
Amaknare

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 14:35    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Goyave a écrit:
Perso si l'inactivité ne se règle pas, j'pense pas m'éterniser. 

+1, approved. ^^ 

Edit: En attente de mardi, discussion inc. 
Goyave
Jeune scarafeuille

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 14:42    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Y'en a pleins qui sont dans la même situation que moi, en attente de voir si vous allez rejouer avec la maj, mais bon vu que vous êtes tout le temps sur LoL j'y crois pas trop. 

Et comme vous vous en foutez un peu de laisser la guilde comme ça j'ai pris la décision de partir, j'voulais attendre qu'un bras droit ou Roro se co, mais j'crois que j'aurais pas pu quitter la guilde avant un an Wink 

Bonne continuation à vous 
Donfuero De La Muerte

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Cercle: 200 x 5
Classe: Féca / éni / énu / panda / steamer

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 15:16    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Bonne continuation (et pour l'info on est pas sur lol, du moins pas moi :p)
Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 16:58    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Ben faut être réaliste, il me semble à chaque nouvelle candidature d'avoir prévenu que la guilde était morte mais bon ! (je me suis même fait mute à cause de ça) 

Sur ce, bonne continuation hors de la guilde ! 
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 17:11    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Wizounet a écrit:

J'pense sincèrement que tu peux déjà préparer ta sortie alors ^^J'crois que la guilde est vraiment fini cette fois mise à part une maj 3.0 avec une méga refonte trop cool

Voila vous nous reprocher d'être sur d'autre jeux , mais franchement il y a quoi à faire sur dofus ?

Perso le PvM j'ai déjà tout torché , faire des boss avec des succès ça m’intéresse pas j'vais pas me forcer à me co est basher des donjons comme un tard.

Le PvP , comment dire quand t'as connu les conquêtes de territoires Bonta / Brakmar , les traques, le 1v1 ailleurs qu'en -1/0 etc le PvP actuel est juste pire qu'à chier. Et encore on va pas parler d’équilibrage de classe.

Des métiers , lol.

Si un jour ils font vraiment quelque chose de bien pour leur jeu , peut être que je reviendrais , là actuellement on joue souvent a Wakfu (D'ailleurs si vous voulez venir vous êtes les bienvenues) c'est dofus , avec plus de nouveauté et des ajouts beaucoup plus interessant !

Et comme l'a dit roro on est pas souvent sur LoL , en réalité chaque jeu a sa période. On a farmer dofus , on a farmer LoL , on s'amuse sur Wakfu actuellement.
Chef scarafeuille

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 17:29    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Enfaite je pense que le problème viens pas que du fait que plus personne n'est sur Dofus.
J'vais faire court et simple, vous avez votre bande et vous restez entre vous.
Dofus vous gaves, très bien, à ce moment là pourquoi aucun de vous ne s'est co en guilde pour le dire, et proposer à tout les joueurs de la guilde qui le souhaitent de venir sur Wakfu avec vous (me semble que mis à part le message au dessus personne n'a jamais proposé, ou pas en ma présence).
Sinon, j'ai joué à dofus et à wakfu et franchement vous chipotez pas mal je trouve, le jeu est le même, enfin dans le fond c'est le même principe. Le jeu est juste moins vu et revu puisqu'il est récent (c'est les premières années du jeu après la beta) pas la peine de m'écrire un pavé pour me dire ce qui change entre Wakfu et Dofus, je sais que vous ne penserez pas la même chose.
Enfin bref, le problème c'est votre manière de faire les choses, du jour au lendemain plus personne de co, ceux qui sont dans la bande jouent ensemble, cool, les autres sont sur Dofus et chacun sa merde !

Personnellement, j'attend la MaJ voir ce qu'il advient de la guilde, si rien ne bouge je quitterais (j'en connais qui ont une érection avec c'que j'viens d'écrire), ça me ferais vraiment chier de la quitter parce que j'aimais vraiment cette guilde, mais bon vu que je suis actif j'aimerais autant jouer avec des gens plutôt que de rester seul dans une guilde !

Bon jeu sur Wakfu ! 

PS : Je vous reproche pas d'être sur un autre jeu, moi même j'suis sur LoL et autres, ça m'empêche pas de jouer à Dofus.
Amaknare

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 17:54    Sujet du message: La jilde Répondre en citant

Ben pour te répondre Coco, c'pas le faite de jouer à LoL qui m'a fait arrêter Dofus. Dofus n'a plus aucune saveur pour moi, d'ailleurs plus aucun MMO n'a de savoir pour moi (Et j'ai essayé Wakfu, Marvel Heroes, FF XIV, Aion, Etc.). 

Après pour les autres c'est souvent la même reproche, le jeu n'a plus d'évolution et besoin de changement. 

Oui y a certaines personnes de la guilde qui jouent plus souvent ensemble que d'autre, mais c'est comme ça partout, certains préfère des personnes et n'en n'aiment pas d'autre. 

Et si tout le monde part de la guilde c'pas grave tant qu'on la delete pas, ça serait trop triste ça ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: La jilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • DOFUS - Salon de la Guilde -> La Taverne du tofu mal-odorant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site