Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Gaidenz! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaidenz
Amaknare
Amaknare

Masculin
Cercle: 199
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 22:22    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et à tous !  

Commençons par la partie IRL:  

Je me nomme Fabien, j'ai 19 ans, et j'habite la merveilleuse ville de Montpellier! Pour ce qui est de ma personnalité, je suis quelqu'un de sociable qui aime apprendre à connaître de nouvelles personnes. Je suis aussi ce qu'on peut appelé quelqu'un de lunatique, ce qui ne m'empêche pas de rester agréable et d'être dispo pour dire des conneries à longueur de temps !Concernant ma vie professionnelle, disons que... je suis un bon client de ce que l'ont peut appelé le Pôle Emploi. >< ( ouais j'suis un chômeur quoi  Rolling Eyes  ) 
Sinon, pour parler de mes loisirs j'adore ce qui touche à l'informatique, les femmes, les fêtes & les jeux vidéos.  Mr. Green

Passons à présent sur la partie IG:  

Voici mon personnage, un ( magnifique? ) Crâ Feu / Air de niveau 180, avec une belle panoplie Tengu & tout parcho et prêt à aller casser des fesses par milliers.
Gaidenz est mon deuxième perso, d'ailleurs je tiens à précisé que je suis en monocompte.
Mon premier remonte à quelques années déjà, à l'époque où j'ai débuté Dofus sur le serveur Jiva avec mon petit Osamodas.

Après ceci, et donc après une pause obligatoire, j'ai choisit de rejoindre le serveur Raval, et c'est donc à partir de là que j'ai commencé mon Crâ.
Je suis donc venu sur ce serveur pour rejoindre des amis Irl, dont une de ces personnes est chez vous actuellement: Yuke, qui venait à peine de rejoindre vos rangs à ce moment là.
Après plusieurs jeux divers online ( League of Legends, Wow, ), j'ai décidé de reprendre Dofus , il y'a plus d'un mois à peine.

Mes anciennes guildes:  

Depuis que je suis revenu sur Dofus, je n'ai eu qu'une seule guilde: Densetsu.
Je l'ai quitté par manque d'activité, de mon point de vue, j'ai beaucoup apprécié jouer avec les personnes qui s'y trouvent et qui resterons sûrement de bons compagnons de jeu, mais je pense avoir besoin de changer d'air et d'environnement !

Pourquoi rejoindre Amaknare ? 

Je recherche avant tout une guilde vivante et stable, où ont peut y trouver de la bonne humeur et de la rigolade.J'espère aussi pouvoir apporter mon petit grain de folie à tout ça, et surtout faire de bonnes rencontres  Smile
Je n'ai eu que la chance de parler à Cwocco qui m'as sympathiquement montrer la démarche à suivre pour try de rejoindre vos rangs Smile
Ah aussi j'allais oublier... c'est aussi un peu pour votre blason de guilde que je suis là !

Voilà, voilà j'ai fini de raconter ma vie, ou du moins qu'une petite partie... héhé  Razz

Merci à tout ceux qui prendront la peine de lire ma candidature, en espérant vous voir soon IG !

Cordialement, Gaidenz! 

Ps: Si vous voulez des informations supplémentaires, je vous invite à me mp directement en jeu: Gaidenz.
Les membres suivants remercient Gaidenz pour ce message :
Dol' (01/11/15)
Yuke
Amaknare
Amaknare

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 07:42    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Aloha les gens !

Je sais que je ne joue plus mais je me permet quand même de venir donné mon avis sur cette candidature. Je connais Fab IRL, c'est une personne très sympa et même adorable. J’espère que vous l'accepterez parmi vous (nous ?)

Bonne chance à toi petit !

(Pour même si ça compte pas)
Gaidenz
Amaknare
Amaknare

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 11:55    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Merci bien :p 
Xel-Shik
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cercle: inscrit
Classe: Trop

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 13:32    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Coucou,

Alors la toutes mes félicitations si t'as réussi à trouver Cwocco sympathique c'est que t'es vraiment fort, parce que ce mec pff... Je sais même pas ce qu'il fait encore en guilde ! (Cowco jtm) 
Sinon connaissant un peu notre Yuki même si elle ne joue plus, si elle te recommande je vois pas pourquoi je devrais m'y opposer ! En plus la candidature est pas dégueulasse ! Pour, à bientôt IG Smile

Cwocco
Chef scarafeuille

Cercle: 200
Classe: Xélor

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 13:52    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

OMG ON PARLE DE MOI DANS SA CANDID OMG JSUIS UNE STAR OMG. /troll OFF
La candid me plait même si un peu de couleur n'aurait pas été de trop, tu m'as l'air cool, par contre en ce moment la guilde est un peu inactive ( beaucoup, je suis seul la quasiment toute la journée, et mis à part Anto et Boucledorge, y'a personne, ah si Goyave qui met 30min pour te répondre )
Tu viens de Montpellier c'est bon à savoir, nous avons un membre qui aimerait récupérer quelque chose là-bas. ( lu Med ça va ? ) #tshirt#weed /troll OFF 
Bon sinon comme ShikBB la dit, on peux faire confiance à Yuke je pense, puis tu m'as l'air sympa ! 
eeee par kontr si tem pa tro le troll cv etr dur pr toa avc notr alienss pck ya ke d trolleur voala ok?

Bon bref, POUR.

Féminin
Cercle: 200

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 13:55    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Coucou ! 

Candidature un peu légère si on enlève tous les sauts de ligne mais ça passe pour surtout qu'on fait le même job ahah 

Pour ! 

(Cwocco je t'emmerde, y'a qu'à toi que j'met dix plombes pour répondre <3)
Gaidenz
Amaknare
Amaknare

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 14:38    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Goyave a écrit:
Coucou ! 

Candidature un peu légère si on enlève tous les sauts de ligne mais ça passe pour surtout qu'on fait le même job ahah 

Ouais et d'après les dernières informations à la télé, ont est pas les seuls à pratiqué ce métier ! 

Pour ce qui est du blanc qui y'a dans ma candid, je t'avoue que j'ai eu la même impression après la prévisualisation, mais j'ai jamais été très bon pour ça...
Je dirais simplement que c'était fait exprès pour laisser plané le suspense sur ma personne haha ! 
Gaidenz
Amaknare
Amaknare

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 14:41    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Cwocco a écrit:

La candid me plait même si un peu de couleur n'aurait pas été de trop, tu m'as l'air cool, par contre en ce moment la guilde est un peu inactive ( beaucoup, je suis seul la quasiment toute la journée, et mis à part Anto et Boucledorge, y'a personne, ah si Goyave qui met 30min pour te répondre )

Si je me souviens bien, tu me l'avais dit au moment où j'étais venu te mp pour connaître les démarches à suivre, tu m'avais aussi expliqué qui y'avais des périodes toussa toussa! 
Mais vu que c'est les vacances ça reste normal, donc pas de problème de ce côté là
Dol'
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle: san nonante neuf
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 20:07    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Gaidenz a écrit:
j'habite la merveilleuse ville de Montpellier! - .... - je suis un bon client de ce que l'ont peut appelé le Pôle Emploi. >< (

Mdr. Il troll sans le vouloir. Pour.

Donfuero De La Muerte
Dieu souverain illuminé adoré de tous
Dieu souverain illuminé adoré de tous

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Cercle: 200 x 5
Classe: Féca / éni / énu / panda / steamer

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 20:33    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Pour tu m'as l'air sympa
Sheka
Amaknare
Amaknare

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cercle: des poètes disparus
Classe: Secondaire

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 20:56    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Pour
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous
Gaidenz
Amaknare
Amaknare

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 21:08    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Thanks pour les messages Smile 
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 13:30    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Dol' a écrit:

Gaidenz a écrit:

j'habite la merveilleuse ville de Montpellier! - .... - je suis un bon client de ce que l'ont peut appelé le Pôle Emploi. >< (

Mdr. Il troll sans le vouloir. Pour.

POUR !

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle: san nonante neuf
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 15:10    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

t'es un génie.

Gaidenz
Amaknare
Amaknare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 15:12    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

Bande de troll que vous êtes ! 
Sheka
Amaknare
Amaknare

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Cercle: des poètes disparus
Classe: Secondaire

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 00:47    Sujet du message: Présentation Gaidenz! Répondre en citant

cou cou la lit.
put1 js8 tro for...
/applause
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Présentation Gaidenz!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site