Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce n'est qu'un au revoir ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • DOFUS - Salon de la Guilde -> La Taverne du tofu mal-odorant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jat
Jeune scarafeuille

Féminin
Cercle: 199
Classe: Eca

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 08:15    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un message à Roro ce matin pour le prévenir mais j'voulais le faire ici aussi pour VOUS informer. J'ai malheureusement été obligé de kicker votre guilde. Malgré les différents coup de gueule, le troll ne s'arrêtait pas et j'ai cru comprendre que vous aviez prévu de partir aujourd'hui.. en trollant.
J'vais pas dire que le troll c'est mal, vous me connaissez un peu, c'est drôle mais à petite dose et surtout il faut savoir s'arrêter.Quand les 3/4 de l'alliance coupe son /A parcequ'ils n'en peuvent plus de ce qui se dit sur le chan c'est quand même qu'il y a un problème :/
J'ai appris à vous connaitre (si si) et vous êtes de belles personnes, j'suis déçue du tournant qui a été pris ces derniers temps.
A un de ces 4 en jeu.
Xel-Shik
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cercle: inscrit
Classe: Trop

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 10:20    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Salut,

Je verrais plus cela comme un adieu qu'un au revoir mais soit ! J'ai toujours été observateur depuis le début parce que j'ai jamais souhaité dire quoi que ce soit de peur d'offenser un pauvre petit membre de L'Arche qui serait allé pleurer dans les jupons de je ne sais qui, mais maintenant que le cap a été franchie je peux te dire que y a une belle bande de faux-cul dans cette alliance et plus particulièrement autour de toi ! Je pense qu'il serait grand temps que certains se sortent les pincettes de leur cul de princesse et qu'ils arrêtent de faire chier tout le monde mais qu'ils passent plus de temps à s'investir dans l'alliance plutôt que de casser, et cela en plus de préférence dans le dos. . Ce n'est qu'un point de vu d'observateur et en essayant de prendre le plus de recule possible sur ceux que je sais. Je me devais d'ouvrir ma gueule à présent que cela plaise ou non. 

Je vous souhaite toutefois une bonne continuation.

Xel-Shik/Naolya
Medjaii el Terrificator
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: pandawa

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 11:02    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Faut quand même mettre une chose au clair, notre premier troll il est venu de votre faute. Si vous aviez pas pleurer pour nos pseudo troll, alors qu'on était juste sur le /a avec Dol, Sheka, Cwo et Val, on se serait pas co en disant "ceci n'est pas un troll" Maikeru ne serait pas venu pleurer, et on en serait pas arrivé la.

Cercle: 200
Classe: Xélor

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 11:09    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Slt ++ #OSEF

Non plus sérieusement, c'est mieux ainsi. De toute façon on a pas trop d'humour dans Amaknare, j'envisage d'ailleurs de quitter la guilde. Il fut un temps où on pouvait troll sans limite en /a, maintenant y'a de la fragilité qui a envahi 3/4 des membres, ça doit être à la mode. Un canal alliance c'est fait pour s'amuser, pas pour finir comme le /a de Astre.
Vous êtes complètement atteint avec votre alliance sérieux, vous croyez vraiment que c'est un truc de fou, vous faites des réunions carrément, des réunions pour Dofus... Please à un moment faut comprendre qu'on joue pour se détendre et pas pour que des petits frustrés finissent à pleurer à la meneuse alliance #Maik#Faho#Screen#Poukave.

Comme ShikBB je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt en agro perco.
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 12:51    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Non mais qu'on se le dise le troll tu n'y connais rien , a part que ça fait chouiner ton Maik chéri et que t'aime pas ça , donc comme il fait des caprices il faut pas recommencer.

Faut aussi se poser des questions quand 3/4 de l'alliance sont useless , cette alliance je l'aimais bien tout au début quand il y avait quelqu'un arrivé à la gérer , malheureusement il a arrêté car c’était trop usant ? Qu'est ce qui etait trop usant ? Gérer l'alliance ? Ou devoir rendre des comptes a Mme Jatleg qui a ce moment là n'est absolument rien pour l'alliance a par une personne qui a fais le site ( Dol aurais pus faire le même ceci dit ) ?

Hier vous avez fais une petite reunion d'urgences totalement extraordinaire avec Faho ( Bonjour t'es qui dans L'Esport ? ) , Wach (J'pensais qu'il ne voulais plus gérer ? Non j'vais rien dire c'est le seul pour qui j'ai de l'estime), Naya ( Bonjour, desolé d'avoir utilisé ta guilde c'etait pas cool je m'en excuse ) , Trempe (Monsieur TS donc important dans L'alliance ... PAS DU TOUT ) , Maik ( La catin des bois ) , If ( Elle est cool  je ne dirais rien ), et toi Jat là je ne ferais aucun commentaire , j'ai pas le temps. Petite reunion tres certainement pour parler de tout ça , faire votre petit tribunal on voit directement de quel coté de la balance tu penches au vu des personnes invité a cette réunion .

J'vais même pas continuer à parler , je pourrais te descendre encore bien plus longtemps mais au final est ce que ça en vaux la peine ? T'es pas foutu de te rendre compte ce que tu as autour de toi , ou alors tu t'en rends compte et tu aime ça et la desolé j'peux pas aider dans ce domaine !

Allez ciao et bon vent !

Dernière édition par Sheitan le Sam 31 Mai 2014 - 12:33; édité 1 fois
Dol'
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle: san nonante neuf
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 17:44    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

[Donf': On va éviter ptet]

GROS Bisous.

Dernière édition par Dol' le Ven 30 Mai 2014 - 19:23; édité 1 fois
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 18:30    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Juste: a+
Donfuero De La Muerte
Dieu souverain illuminé adoré de tous

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Cercle: 200 x 5
Classe: Féca / éni / énu / panda / steamer

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 09:10    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

J'espère que je serai le dernier afin de clôturer ce ramassis d'insultes et de provocations.

A partir du moment où j'ai exprimé le fait qu'il serait possible qu'amak quitte l'arche, ça s'est emballé, beaucoup trop. Peut-être que c'était la phrase de trop? J'aurais du la garder pour moi? Aucune idée, dans tous les cas, c'est fait, c'est fait et je ne regrette pas du tout le départ de l'alliance.

Tu es une personne sympathique, qui a un bon fond, mais t'es entourée par de la merde. Du coup, ça clash. Quand je vois le soutien qu'on a encore des guildes qui sont dans l'alliance après les trolls abusifs qui ont eu lieu jeudi et vendredi, je me dis qu'il ne doit pas y avoir encore grand monde qui souhaite rester dans cette alliance. Comme m'a dit quelqu'un hier par mp, t'es un caca et un caca a toujours ses mouches qui lui sont associées, c'est une image assez drôle sur le fond, mais assez réaliste.

Pourquoi ne pas avoir voulu changer la donne? Je pense que mes nombreux messages suite au débordement essayaient de te faire comprendre qu'il fallait que tu changes d'attitude et ne pas avoir un air autoritaire (on sait parfaitement que le ban c'est pas toi qui l'a voulu mais ceux qui t'ont rapporté les screens, ces mêmes personnes, qui quand elles sont hors chartes font comme si de rien était) comme tu l'es actuellement. C'est pas à toi d'être chef. Etre une bonne amie certainement, chef non, tu veux que tout le monde soit content mais finalement c'est l'inverse, je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de guildes qui s'épanouissent dans l'alliance.

Mes derniers mots iront à Na-gaya. Ce que mes membres ont fait à la Roseraie était totalement dégueulasse et tu as réagis comme je l'aurais fait. Cependant j'aurais tenté une discussion avant de sévir. Il ne voulait vraiment pas faire de mal que ce soit à toi (qu'il me décrivait comme une maman au grand coeur, chose que je n'ai pas eu le temps de vérifier) ou à la Roseraie. Il a fait le con, il l'a payé.

En bref (attention aux âmes sensibles, je ne compte pas garder mes mots), arrête de te faire influencer par ton putain de harem de mouches à merdes, tant que t'écouteras des gens qui sont aimés par 1% de l'alliance tes actions ne rimeront à rien. Essaie de comprendre pourquoi l'alliance coule (ouvrir le recrutement c'est une très bonne idée, on masquera le malaise intérieur comme ça avec de nouvelles têtes) de toi-même sans écouter les autres. Comme je l'ai dit hier à Shad, j'aimais bien l'alliance où tout le monde s'entendait, pas où tout le monde venait pleurer dans tes jupons. Une chose est sûre, Maike a très bien su jouer sa victime hier et comme d'habitude il a gagné.

Bonne continuation irl (surtout dans le boulot) et ig (loin de tes mouches).
Dol'

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 15:25    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Citation:
Maike a très bien su jouer sa victime hier et comme d'habitude il a gagné.

Il a gg des pixels, wp mec, tu dois te sentir fort Okay

Victime va.

Comme sheka MDR #TS #fragilité #victime

Wizounet
Amaknare
Amaknare

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Sadida Terre !

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 22:46    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

*Sors le pop-corn*
Hata
Scarafeuille royal

Classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 10:13    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Sheitan
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 11:24    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Ce Hata , toujours 1 mois en retard sur le contenu ! Very Happy
Scarafeuille royal

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 11:42    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais !
Cwocco
Chef scarafeuille

Classe: Xélor

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 11:46    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Dois vraiment plus y avoir de contenu chez Astre pour que tu viennes t'ennuyer sur notre forum dis moi..

PS : tu viens parce que tu as besoin de pépite dsl on en a pas

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 11:46    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Donfuero De La Muerte

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 13:55    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

T'as été remplacé par un éca no skill dans le coeur de jat, pas trop déçu?
Hata
Scarafeuille royal

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:04    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

T'es qui ?
Sheitan
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:04    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Ca va les vacances Hata ?! t'as l'air te t'emmerder un peu
Scarafeuille royal

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:09    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

J'ai pas le droit de dire coucou ?
Donfuero De La Muerte

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 16:53    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Il fait bon au maroc?
Dol'

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 16:54    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

T'es en manque de contenu ?

Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 17:05    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

lu
Hata
Scarafeuille royal

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 17:09    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Donfuero De La Muerte a écrit:
Il fait bon au maroc?

T'es qui ?
Dol' a écrit:
T'es en manque de contenu ?

Je joue plus lolz
Al-Houine a écrit:
lu

lucv?
Donfuero De La Muerte

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 17:22    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

T'as cassé les couilles de tout le monde alors que t'as arrêté 2j après? gg mec
Hata
Scarafeuille royal

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 17:23    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Non, j'ai stop y a deux mois, noraj.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • DOFUS - Salon de la Guilde -> La Taverne du tofu mal-odorant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site