Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xelorette Tropo-Sphere ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tropo-Sphere
Jeune scarafeuille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Cercle: 151
Classe: Xélor

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 01:01    Sujet du message: Xelorette Tropo-Sphere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chère personne d'Amaknare ,

Ma candidature sera donné comme suit: IRL, IG, Screen.

IRL:

Je m'appelle Etienne j'ai 15 ans, j'habite au Québec et j'ai une sœur. Pour l'école que je déteste..., je suis en secondaire 4 et j'ai choisi l'option de l'éducation physique pour que je puisse bouger un minimum parce que je suis trop accro à Dofus  Confused Je suis un gars qui aime faire rire le monde, quand quelque chose ne va pas je suis toujours là pour eux et même sur Dofus je pourrais essayer d'être là pour la personne en question. J'aime beaucoup aller dehors prendre l'air et aller faire du ski. Ah oui! J'oubliais, je suis connecté le jour pour moi mais la nuit pour vous en France etc... Donc je pense être une personne pour ne pas que la guilde soit ''morte'' la nuit puisque je serait là. Les jours de la semaine je joue en moyenne 4h+/jour et la fin de semaine je suis connecté presque 24h/24 LOL (S'pas vrai).

IG:

Il y a 5 ans, je jouait a Dofus avec mon ami qui lui était ami avec Tynzo, un membre de votre guilde. Je jouait un Xélor nommé Etiennots qui a atteint le niveau 50 et j'était super content avec une pano bouftou (Bah quoi? C'était ça l'époque de la 1.29!). Quand la MaJ de la 2.0 est venu, je n'ai pas vraiment aimé donc j'ai décidé d'arrêter Dofus. Finalement j'ai repris Dofus cet été il y a environ 6 mois et je me suis fait un autre Xélor qui elle s'appelle Tropo-Sphere et a montée niveau 100 en une journée!(Je vous laisse deviner comment j'ai fait) Very Happy  . À ce jour, je suis de cercle 151 et je ferait du Kolizéum quand mon parchottage sera fini.

Vos questions

• Votre niveau, classe, élément? Xélorette niveau 151, multi-éléments.
• Votre ancienneté sur le jeu, le serveur, vos anciens personnages? Je joue depuis 5 ans, j'ai eu 2 autres Xélor lvl 50 et j'ai toujours été sur Raval avec mon ami.
• Vos anciennes guildes, pourquoi et pourquoi les avoir quittées? J'ai été dans 2 guildes différentes, Les Baroudeurs et Miawki. J'ai quitté Les Baroudeurs parce que leurs niveaux requis a changé et j'était devenu trop BL. Celle de Miawki je l'ai quitté parce que la guilde recrutait ''140 mini'' alors qui avait de tout les niveaux et ça ma ''turn off''.
• Pourquoi rejoindre Amaknare? J'aimerais rejoindre Amaknare parce que je trouve que la guilde a toujours été pour moi ''sombre'' parce que j'entend toujours parler des autres guildes mais jamais de la vôtre donc j'aimerais connaître cette guilde avec vous.  
• Comment avez-vous connu la guilde? J'ai connu la guilde avec mon ami qui s'appelle Cili-Brili qui lui connaissait Tynzo et lui était dans votre guilde a l'époque.
• Quelles sont vos motivations? Pourquoi nous et pas une autre alliance? Je suis motivé a entrer dans votre guilde pour faire de nouvelles connaissances et créer des liens ensemble, Et Amaknare m'a toujours plu. Pour l'alliance, c'est votre guilde qui m’intéresse et non l'alliance donc ça m'importe peu quand j'aime mien faire du AvA.  Mr. Green
J'espère que vous aimeriez plus ma candidature de cette forme là je l'est modifié un peu pour répondre le plus possible a vos questions. Merci. Tropo-Sphere. Okay

Dernière édition par Tropo-Sphere le Ven 27 Déc 2013 - 22:34; édité 1 fois
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Cercle: 200
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:12    Sujet du message: Xelorette Tropo-Sphere Répondre en citant

Bonjour , 
Je vois que tu a trouvé le chemin vers les candidatures Smile
Je pense que tu tes un peu trop précipité a la rédaction plutôt que a  la lecture des  règles de la guilde .
En plus de cela ta candidature ne donne pas envie d'être lu, tu aurait du mettre des screens ainsi que des couleurs afin de la rendre plus joyeuse en cette période de Noel et puis ta candidature en n'elle même n'est pas vraiment rempli , il manque pas mal de chose et puis surtout tes motivations m'ont pas l'air vraiment tip top ( oui j'ai trouvé que ça ).
Fin je ne donne pas mon vote de suite afin de te laissé le temps de corrigé tes erreurs (car il me semble que tu peux modifié) mais stp prend le temps de lire les règles :
http://amaknare.xooit.com/t1687-Les-regles-de-la-guilde.htm

Voila byebye

(for the Meneur: merci d'avoir utilisé le système de vote pour up le niveau mais faudrait mettre les règles a jour ? xD)
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Cercle: 200
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:16    Sujet du message: Xelorette Tropo-Sphere Répondre en citant

Malgré ma remarque tu na toujours pas lu les règles de la guilde , je suis donc dans l'obligation de clôturé cette candidature.

Au plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Xelorette Tropo-Sphere

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site