Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • Autres jeux -> Hé stp on fait une game ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horlo
Amaknare
Amaknare

Cercle: 199
Classe: Xelor

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:55    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'ai pensé que créer une nouvelle aventure sur un mmorpg novateur et compétitif pourrait donner un second souffle a la guilde. Je sais que de nombreux guildeux ne s'intéressent plus vraiment à dofus c'est pourquoi j'ai pensé a ce projet sur WildStar !

1) C Koua wald Starre ?!  

Les Donjons

Les donjons comme outil de leveling

Il y aura 4 donjons et 6 aventures
Un donjon ou une aventure tous les 5 niveaux à partir du niveau 15
    Niveau 20 : Storm’s Talon lair pour les Exilés
    Niveau 20 : Les ruines de Kelvoreth pour le Dominion
    Niveau 30 : Skullcano pour les deux factions
    Niveau Maximum : Sanctuary of the Sword Maiden pour les deux factions

Les donjons peuvent être utilisés pour monter en niveau du niveau 15 au niveau maximum. Cependant ce ne sera peut-être pas la méthode la plus optimale. Il faut noter qu’à l’inverse, il sera possible de ne pas aller en donjon pour atteindre le niveau maximum.
Il faudra trouver l’entrée de l’instance et s’y rendre une fois avant de pouvoir utiliser l’utilitaire de recherche de groupe qui vous permettra de rentrer en instance de n’importe où dans le monde.
Il y aura un système appelé « Rallying » qui permettra d’ajuster le niveau du joueur en fonction du donjon. Ainsi un joueur de niveau 50 pourra refaire un donjon de niveau 20 avec ses amis fraichement arrivés sur le jeu.

Le dynamisme des donjons

Chaque donjon possède son lot de boss et de mini-boss ainsi que des objectifs optionnels.
A chaque reset d’instance les mini-boss ainsi que les objectifs optionnels seront piochés au hasard dans la liste.
Contrairement aux mini-boss, les objectifs optionnels donneront de l’expérience et de l’or mais pas d’équipement.
Les routes amenant aux différents boss du donjon seront aléatoires et les joueurs passeront peut-être devant les mini-boss pour terminer le donjon.

Hardcore ?

Il faudra 30 à 45 min pour compléter les donjons niveau 20, 40 à 60 min pour Skullcano et 1h15 à 1h30 pour Sanctuary of the Sword Maiden.
Les quatre donjons auront un mode vétéran pour les joueurs de niveau maximum. Ils recevront des « Elder Gems » qui est une monnaie d’échange pour un grand nombre de choses à haut niveau.
Les donjons en mode normal devront être un challenge mais pas trop frustrant surtout pour les deux premiers.
En comptant tous les donjons, le nombre de boss varie entre 30 et 35. En incluant le mode vétéran, ce nombre porte aux alentours de 70 (car chaque boss a été retravaillé pour le mode vétéran).
Chaque donjon aura sa propre histoire qui ne sera pas totalement liée au lore principal.
Les donjons seront liés aux crafteurs de wildstar, par exemple, via des ressources à récolter à l’intérieur.

Le PVP

Quelle place pour l'open PvP sur Wildstar?

Sur les serveurs full PvP, dès que le joueur sortira de la zone safe (~ville) il sera automatiquement flaggé PvP. Sur le serveur PvE, les joueurs pourront se flag PvP et se deflag avec un timer. Un joueur attaqué par un garde PNJ ennemi sera automatiquement flag PvP

Il n'y aura pas de système de protection particulier, les joueurs qui viennent sur serveur PvP savent ou ils mettent les pieds. On pourra donc farmer les gris en toute quiétude !!!

Il n'y aura pas d'objectifs particuliers en open PvP à la release.

Le PvP en arène/champs de batailles.

On le sait déjà, plusieurs modes de PvP instanciés sont prévus, outre les fameux warplots :

- des arènes en 2v2, 3v3, 5v5 ou le but sera d'éliminer l'équipe adverse.

- des BGs en 10v10 avec des modes assez classiques types CTF ou domination. D'autres modes plus originaux ne sont pas à écarter mais pour le moment pas d'infos.

Il y aura des parties classées selon un ladder type ELO, mais aussi évidemment des parties free.

Pour limiter les gros déséquilibres les zones de PvP instanciées seront accessibles par tranches de niveau, et les stats des personnages rééquilibrées.

Les Warplots

Peu d'info à donner sur les warplots autres que celles qu'on connait déjà : ce seront des champs de batailles prévus pour l'affrontement de deux équipes de 40 joueurs. Chaque équipe pourra construire une forteresse pour protéger son "goal". Divers modules pourront être disposés dans cette forteresse dont les Boss vaincus en PvE.

Plus d'infos seront données au fur et à mesure de l'avancée des tests du systèmes.

Les infos sur la sortie du jeu

Le jeu sortira quand il sera prêt. Les développeurs ne souhaitent pas reproduire les erreurs des derniers blockbusters qui sortent avec la moitié du contenu et des mécanismes annoncés. Pour le moment la sortie est prévue au printemps 2014.

La Release aura lieu en même temps en Europe et aux Etats Unis. Le jeu sera entièrement traduit en français dès la sortie.

voila le jeu parait vraiment prometteur. Je pensais qu'on pourrait s'y interesser pour être prêt et jouer le rush au moment de la sortie ! Apparemment une beta est deja disponible sur le site officiel .  

Lien pour ésperer avoir accés à la beta : Beta De WildStar
NEWS 24/11: Répondre à ce sondage permettrait d'avoir plus de chance d'être séléctionné pour les clé beta distribués en décembre : http://surveymonkey.com/s/wswinterbeta
Les pass beta sont envoyés par 3 donc si on est pas mal à s'inscrire sur la beta et à répondre au petit sondage je pense qu'il ya moyen d'en chopper pas mal

Voila je comblerais l'article au fur et à mesure si le projet vous interesse.  

Laissez un petit message bande de fdp   Okay       

Dernière édition par Horlo le Dim 24 Nov 2013 - 15:59; édité 10 fois
Gurthang
Jeune scarafeuille

Masculin
Cercle: 200
Classe: Steamer

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:14    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Salut, 

Le jeu me plait bien persos ! Smile 

J'vais test de m'inscrire à la beta déjà et je testerai surement à la sortie du jeu 
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 22:49    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Cool je me suis inscrit Smile j'attend plus d'info 
Horlo
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 00:25    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

nice les gars si d'autres sont interessés prevenez moi  Okay

Ideallement faudrait qu'on soit une quinzaine pour pouvoir organiser facilement des raids 10 . Au pire on pourra recruter des types sur place si on est pas assez mais ca serait cool d'avoir une bonne base amaknarienne  Mr. Green

Hata
Scarafeuille royal

Classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 00:41    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Et si on jouait à un jeu qui s'appelle Dofus ?
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 01:27    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

WTF la CG qu'il demande une 8800 xD

Edit : j'suis inscrit aussi
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 01:32    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

J'étais sur que quelqu'un allait sortir un truc du genre  Okay

si dofus faisait pas tant de la merde avec sa communauté en faisant genre : ouai tkt on é a lay coute ! alors qu'ils s'en branlent total de ce que pensent les joueurs et que ce qui compte c'est que jean eudes et pierre michel achete l'abo 6 mois parce qu'ils auront le super familier qui fait xp plus vite ou le super item de la mort secret si tu t'abo 1 an et que tu te co tous les jours  , réfléchissait plus d'une seconde avant de balancer un nerf/up, avait un contenu qui dépendrait pas uniquement du nombre d'heures ou t'as no brain X boss ( tu peux remplacer boss par : technique a kamas chiante que personne veut se farcir )  pour avoir Y ressources en Z exemplaires pour pouvoir encore plus no brain le boss d'après ... Ba je serais surement toujours entrain d'y jouer ... 

Perso ça m'a lourdé et comme bien d'autres l'ont dit : se co uniquement pour les joueurs et pas pour le contenu autant rester sur skype c'est gratuit .. 

Bref je propose wildstar histoire de se changer un peu l'esprit tout en restant sur un meuporg . 

Je sais que vous êtes beaucoup a être bornés ( Hein les anti loleurs qui sont devenus pro loleurs  Rolling Eyes Laughing  ) franchement beaucoup de teams et guildes compétitives se préparent a passer sur ce jeu je pense sincerement qu'il aura du potentiel . 

ça ne coute rien de l'essayer genre 1 mois pour le rush MAIS BON JAVOO ON A KA JOUER A DOFUS C TREY BI1 TREY COMPETITIF ET YA LE GOULTA POUR PVP KAN JE VE

PS : nice val Smile  Okay

Les membres suivants remercient Horlo pour ce message :
Grou (23/11/13)
Horlo
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 01:37    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Sheitan a écrit:
WTF la CG qu'il demande une 8800 xD

Edit : j'suis inscrit aussi

oh putain j'avoue la carte graphique 8800 jerry  Laughing
ahhh 

Citation:
 Les bêta-tests sont généralement plus éprouvants pour les systèmes que ne le sont les versions finales. 

Dol'
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle: san nonante neuf
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:04    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Si dispo mac (troll = ban thx.) je m'inscrits ! Smile

Horlo
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 22:27    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Dol' a écrit:
Si dispo mac (troll = ban thx.) je m'inscrits ! Smile

une question: http://wildstar-central.com/index.php?threads/mac-client-in-wildstar.6000/

Une réponse : 
Citation:
 Nope, buy a real computer, bye.

Horlo
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 01:01    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

j'ai mis a jour et j'ai rajouté quelques infos

Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 11:46    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

xD
Wizounet
Amaknare
Amaknare

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Sadida Terre !

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Ouais pourquoi pas ! 

Ca sera un F2P enfaite ou pas ? *JayPaLuTonPavay*
Horlo
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 01:05    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Non ça ne sera pas un F2P et au final je m'en rejoui .. la plupart des f2p finissent en pay to win donc ...

Le jeu coutera une quarantaine d'euros apparemment ( avec 1 mois d'abo compris ) puis coutera 10 € le mois pour s'abo .

L'abo pourra être reglée par CB / telephone (sms/appels) / payé via les golds du jeu ( comme les oggrines de dofus )

Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:22    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Ouais enfin sans moi alors trop la flemme de payer pour un jeu x)
Hary-Crotter
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: 158/128
Classe: Sacri/Feca

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 11:55    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Le jeu a l'air vraiment pas mal. A voir si ya des possibilités de payer moins cher l'abo :°
sinon y'a Everquest Next qui me tente bien pour ma part.
Horlo
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 13:44    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Wizounet a écrit:

Tu payes pas pour dofus ? Rolling Eyes Okay
ah non c'est vrai tu joues plus à dofus Laughing

Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:59    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Horlo a écrit:
Wizounet a écrit:

Y a une difference entre 5€/mois et 10€/mois +payer le jeu quoi !
Je joue mes études moi MONSIEUR !
Horlo
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 16:55    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Wizounet a écrit:
Horlo a écrit:
Wizounet a écrit:

Y a une difference entre 5€/mois
Je joue mes études moi MONSIEUR !

5€x8 comptes pour la plupart quoi et de toutes façons y'aura un systeme comme les oggrines donc les mecs qui spamment le jeu pourront s'abo gratuitement donc cette question de l'abo a plus ou moins lieu d'être je trouve ...

PS : les clés pour la beta ont commencé à être distribués donc checkez vos mails y compris les spam le mail c'est : NC SOFT machintruc voila voila

Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 10:49    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Ouais fin j'ai pas 8 comptes moi ! Et je joue quand même mes études moi ! GEEK HORLO GEEK !

Et j'ai pas reçu de clef beta :/
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:52    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Idem toujours pas reçu de clef =S
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:50    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

j'ai reçu une clef mais un peu lourd le machin mdr
Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 20:45    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Jor 15go ?
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 21:10    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Dans le genre oui
Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 21:14    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG} Répondre en citant

Enfin j'ai toujours pas de clef moi Razz !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: [Projet amaknare] Wild Star {MEUPORG}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • Autres jeux -> Hé stp on fait une game ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site