Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Criza ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criza
Jeune scarafeuille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cercle: 150
Classe: ecaflip

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 23:46    Sujet du message: candidature Criza Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
           Alors pour commencer déjà bonjour à tous et à toute les membre de la guilde

je vais commencer pas me présenter en jeu, donc je suis un eca multiéléments de niveau 151 créé il y a peut pour remplacer ma sadi de niveau 188 et mon sacrieur de niveau 190.

Mes métiers dans le jeu son mineur et bûcheron de niveau 5x, bijoutier, joaillomage , costumage et cordomage de niveau 100 tailleur de niveau 75 et enfin cordonnier de niveau 85.

Mon expérience dans le jeu : cela fait environ 6ans que je joue a dofus avec des hauts et des bas, je suis originaire du serveur danator ou j'ai été dans la guilde hijo de la luna et Band of Brothers, ensuit j'ai transféré vers silouate ou jai fait partie de la guilde run-flat et shiit essentiellement et enfin je me suis retrouvé sur se serveur raval ou j ai fait partie de la guilde tsujido, pink dolls et black pearl.

Pourquoi avoir quitté mes anciens serveurs? j ai quitté danator pour une raison très simple, à l'époque je jouait pvp et au bout d'un moment tu doit agresser des personnes que tu a déjà combattu avant et cela se transforme en haine au fil des agressions, donc voila pourquoi je suis parti de silouate et et danator. 

Pourquoi avoir quitté mes anciennes guilde? il se trouve que je fait toujours partie de pearl avec ma sadi, et pour tsujido je l'ai quitté pour ne pas leurs laisser de personnage inactif dans la guilde.

Mes motivations: comme la plus part des gens qui change de guilde , faire de nouvelles rencontres, votre guilde m'attire rien qu'au nom et à l'emblème, puis être dans une guilde comme la votre c'est un peu se faire respecter.

Pourquoi vous et pas une autre? car vous êtes l'une des meilleurs guildes que je puisse trouver a mon niveau, vous m'avez l'air d'être des joueurs motivés et gentils.

Pourquoi cette alliance? pour être franc je ne compte pas vraiment faire de guerres des guildes donc que se soit celle-ci ou une autre sa ne change rien pour moi.

Et le meilleur pour la fin je vais me présenter réel, donc je m'appelle Maxim jai 18 et je suis Belge, je fait de la boxe et du foot, j'adore regarder how i met your mother et dexter.

Merci à tous et à toutes pour votre lecture et j'espère à bientôt. 
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 03:01    Sujet du message: candidature Criza Répondre en citant

Règles non lu !

Contre !
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Cercle: 200
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 07:37    Sujet du message: candidature Criza Répondre en citant

Bonjour ,

J'aime pas le multi guilde (surtout Astre) sachant que le AvA est présent.
En plus la candidature est vraiment courte et les règles ne sont pas lu.
Et puis lu les motivations ( smiley de la mort qui tue) --''

ByeBye
Jc-Fire
Scarafeuille royal

Cercle: Non carré
Classe: Oui très

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 10:13    Sujet du message: candidature Criza Répondre en citant

Mes yeux ><

Contre

http://www.youtube.com/watch?v=hSVNbxjdvv8
Dol'
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle: san nonante neuf
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 12:24    Sujet du message: candidature Criza Répondre en citant

Règles non lues, désolé nous refusons ta candidature. (Ps: as-tu penser a nos vieux yeux en écrivant cette candid ? Sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: candidature Criza

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site