Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un jeune iop ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nauska
Jeune scarafeuille

Masculin 虎 Tigre
Cercle: 145
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 23:42    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Préparez-vous à l'IG : 

Comme vous avez pu le constater, je suis à la tête d’un petit Iop, atténuant le niveau 145, et s’enflammant jour après jour, en jouant avec le feu. La plupart de son temps, ce dernier fait du kolizéum, et glande pas mal en regardant les petites demoiselles passé devant ses…eu j’en étais où, ah oui, appart cela, le pvp m’intéresse pas mal, même si je galère assez souvent, vu mes équipements assez pourris devant des gens « full résis, croum ».Néanmoins, je m’en sors un peu, vu ma maîtrise de mon valeureux et courageux disciple.

Concernant mon parcours sur dofus, j’ai une assez longue expérience de jeu d’environs 6 ans, qui m’as permit d’acquérir de bons conseils, et une certaine adresse et virtuosité, qui m’aident ainsi à déjouer toutes sortes d’arnaques ou de pépins pouvant stopper ma progression dans le jeu. Comme la plupart des gens, je suis aussi passé par la case hack, mais cela remonte à bien longtemps (l’époque des traques si ma mémoire est bonne), ce qui à enchaîner par la suite mon arrêt imminent de dofus. Il y a peu, une amie irl m’as proposé de retenter ma chance cet été en créant à nouveau un personnage, et c’est ainsi que mon iop vu le jour.

Vos anciennes guildes, pourquoi et pourquoi les avoir quittées :  

Ce serait mentir si je vous disais le contraire, mais actuellement je n’ai que Spiritus Deos à mon actif, et j’y suis toujours, au cas où ma candidature vous déplaît et que je sois refusé. J’ai l’accord de mon meneur pour postuler chez vous, mais vous vous posez surement cette question : Pourquoi vouloir tant absolument changer de guilde ? La réponse est assez simple, cette guilde est pour moi une seconde famille vu que le meneur est un assez bon pote, je pourrai très bien y rester sans soucis, mais personnellement je cherche à connaitre de nouvelles têtes et trouver un autre esprit familiale, conviviale et ainsi jouer à dofus en toute sérénité.

Pourquoi rejoindre Amaknare et pas une autre ?  

Tel est la question vous me diriez, c’est même la clef d’une candidature je trouve. Amaknare est une guilde très riche en sens à mes yeux. Portez votre étendard est une fierté pour tous dofusiens et dofusieinnes. Je trouve qu’une guilde doit être homogène, et c’est le cas dans la votre. Chacun et chacune de vous, possède une personnalité et un caractère différent, qui lui permet d’apporter sa touche personnelle à cette dernière. Vos délires au zaap bouftou sont très célèbres sur le serveur et j’ai pu remarquer cela de mes propres yeux (et oui je vous espionnent  Laughing  ).

Vous me diriez surement, quelles sont tes motivations, que peux-tu apporter de plus ?  

La bravoure et le courage d’un iop fidèle. Non plus sérieusement, je suis quelqu’un de très ouvert de A à Z (les esprits pervers pas ici  Embarassed  ), sur tous sujets de discussion sans dépasser les limites. Mon humeur et ma jovialité se feront surement sentir,si j’ai la chance d’être recruter. Je serai disponible dans la limite du possible à toutes aides que sa soit les captures, les donjons, les métiers etc..L’important c’est l’amitié et les délires entre les membres, c’est ainsi qu’on peut obtenir une guilde nommé Amaknare. 

Assez d'Ig je crois, vous vous demandez surement qui se cache derrière cette écran  Mr. Green  ? 

Irl je m'appel Mehdi, j'ai vécu 17 ans dans cette life, et cette année je passe mon Bac S.Mes passions ou passes temps se résument à beaucoup d’activités, telle que le foot 2 rue ou la natation en passant par la Xbox live etc..J'aime bien tous ce qui est cinéma horreur et épouvante (Saw), tueur en série (Dexter), et les séries médicales qui vont un boum ses dernières années.

Voilà j'ai fini à mon avis, si vous avez une quelconque questions ou autres, /w Nauska  !  Laughing  
Chef scarafeuille

Cercle: 200
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 01:33    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Bon, que dire...
Je suis mitigé, d'un côté la candidature n'est pas si mal, c'est organisé simple, ça pique pas les yeux. 
D'un autre, pas de couleur et c'est dommage, un niveau un peu bas je pense. Puis cette phrase me dérange : "au cas où ma candidature vous déplaît et que je sois refusé." j'ai un peu l'impression d'être une guilde bouche trou, puis tu dis sa genre si je viens tant mieux sinon fuck .
Puis dans ta partie "Pourquoi Amak et pas une autre", tu donnes l'impression d'être dans la guilde et de tout connaître de celle-ci genre " une guilde homogène... c'est le cas de la votre", de même quand tu parles des personalités/caractères. Perso je t'ai jamais vu au 5,7 donc comment pourrais tu nous connaître..
Partie IRL un peu courte aussi même si le nécessaire y est.
Pour être honnête j'ai un peu l'impression d'être obligé de mettre pour parce que ton lvl est en bleu.. C'est du vu et du revu !
Je vais rester neutre cependant, c'pas trop mal donc bon.. ( Tendance contre quand même ). Je passe mon vote neutre, en contre. Suite à la discussion que j'ai eu avec lui dans la nuit !
La personnalité ne me plaît vraiment pas et même si comme dis plus haut, la candid est pas dégeulasse, il n'a pas su me faire changer d'avis après quelques mp.

Edit :Bien entendu, nous passerons les fautes d'orthographes avec un grand S...

/w Cwocco

Dernière édition par Cwocco le Mar 3 Sep 2013 - 13:14; édité 2 fois
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 04:47    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

La candidature est sympa , mais le level est trop faible !

Ce sera un contre.

Sheitan.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 08:59    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Idem que Sheitan, la candid' en soit est bien, mais le lvl est beaucoup trop faible par rapport à l'ensemble de la guilde, Contre aussi.
Cercle des Bras Droits

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cercle: inscrit
Classe: Trop

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 10:22    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Bonjour,

Déjà pour l'histoire de la guilde il m'avait contacter en jeu et avec l'avis de Roro le fait qu'il soit guildé ne soit pas un problème.
Sinon pour la candidature moi je l'ai trouvé plutôt sympa, et tout niveau n'est pour moi pas un problème. C'est Pour.

Voilà bonne journée à toi.
Donfuero De La Muerte
Dieu souverain illuminé adoré de tous
Dieu souverain illuminé adoré de tous

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Cercle: 200 x 5
Classe: Féca / éni / énu / panda / steamer

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 10:29    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Pour aussi, mêmes raisons que shik, il a mis pas mal de temps à l'écrire et c'est bien divisé.
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 11:50    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Bonjour.
La candidature est vraiment pas mal mais le level me bloque sachant que dans 2/3 jours le level seras augmenté( normalement ).
Puis en revenant sur les propos de Cwocco , j'ai ressenti la même chose au niveau " Pourquoi rejoindre Amaknare et pas une autre", tu n'est jamais venu au zaap ou du moins je t'ai jamais croisé la-bas du peu que j'y suis ( H24 LU) , donc je ne voit pas comment tu connaitre la guilde.
Fin voila je vais pas être aussi gentil que Cwocco mais ce sera un contre.

Al-Houine
Jc-Fire
Scarafeuille royal

Cercle: Non carré
Classe: Oui très

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 12:11    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Kontr ta pa le lvl

Bon plus sérieusement ledit niveau me parait également assez bas ce qui pour moi implique une barre placée plus haut.
La candid me déplait pas, à voir IG pour ma part.
Nauska a écrit:

dans cette life

Dieu que j'ai horreur de ça :'(....

PS: les gens qui jouent au croum/resi faut les buter à la poussée Smile !

http://www.youtube.com/watch?v=hSVNbxjdvv8
Nauska
Jeune scarafeuille

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 13:31    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Je suis sur que mon niveau cause un très gros problème pour la plupart à vos yeux, mais je crois qu'une guilde n'es pas faites que de 'donjons, donjons, donjons'.Une guilde est faites pour rencontrer de nouvelles personnes, pour créer des liens d'amitiés, pour ne pas tomber dans la case 'ennuie'.On ne peut pas plaire à tous le monde, niveau candidature, mais je ne regrette rien en aucuns cas, vu que je suis conscient que j'ai fait de mon mieux. 
Amaknare
Amaknare

Cercle: 199
Classe: Xelor

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 13:44    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Nauska a écrit:

Concernant mon parcours sur dofus, j’ai une assez longue expérience de jeu d’environs 6 ans,

Ou sont passés tes autres personnages ? que sont-ils devenus ? Y-as tu encore accés ? 

Nauska
Jeune scarafeuille

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 13:56    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

J'avais qu'un seul personnage, un iop aussi qui s'est fait hacker, je ne saurais te dire comment.
Et non, j'y est plus accès vu que le mot de passe fut changé, mais comme je l'ai dis précédemment cela remonte à bien longtemps.

Scarafeuille royal

Cercle: Non carré
Classe: Oui très

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:21    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Nauska a écrit:

Je suis sur que mon niveau cause un très gros problème pour la plupart à vos yeux, mais je crois qu'une guilde n'es pas faites que de 'donjons, donjons, donjons'.Une guilde est faites pour rencontrer de nouvelles personnes, pour créer des liens d'amitiés, pour ne pas tomber dans la case 'ennuie'.On ne peut pas plaire à tous le monde, niveau candidature, mais je ne regrette rien en aucuns cas, vu que je suis conscient que j'ai fait de mon mieux.

Paradoxalement, je dirais que chez nous les donjons contribuent fortement à celà, le problème étant que nous sommes le plus souvent axés sur ceux destinés aux THL, au risque de te laisser assez fréquemment sur la "case ennui", ce qui à titre personnel me gênerait.
   Si tu souhaites malgré tout prendre le risque, pas de soucis.

http://www.youtube.com/watch?v=hSVNbxjdvv8
Hata
Scarafeuille royal

Cercle: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:26    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Bonjour,

J'ai suivi un peu votre discussion hier soir, en sous marin, et franchement, j'en ai pas gardé une bonne impression.
Dans la vie, je déteste qu'on me brosse dans le sens du poil, qu'on essaie de s'adapter à mes réponses, et j'ai eu l'impression que c'est ce que tu faisais. Bon je peux comprendre que tu n'ais pas envie de froisser un paysan comme Cwocco, mais je reste sur ma première impression, qui ne me trahit jamais.
En plus, une candidature se doit d'être soignée, et excuse moi, mais y a des fautes qui ne sont même pas qualifiables de fautes d'orthographe, mais d’inattention.
De mon coté, je me méfie beaucoup de ce genre de candidature, donc ça sera un CONTRE.

Hata.
Nauska
Jeune scarafeuille

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:35    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Si j'ai écris cette candidature, c'est surement que le risque est déjà pris du début.
Il faut savoir prendre des risques parfois, et cela ne peut pas toujours être positif.
Chef scarafeuille

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:38    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Nauska a écrit:
Si j'ai écris cette candidature, c'est surement que le risque est déjà pris du début.
Il faut savoir prendre des risques parfois, et cela ne peut pas toujours être positif.

Quel risque ? tu ne prend aucun risque en postulant je te l'ai dis hier soir durant notre conversation, le mot qui conviendrait serait plutôt "osé", en effet c'est osé de postulé à ton niveau. Mais en aucun cas tu ne prend de risque, le seul risque que tu pourrais prendre est de te sans guilde, mais je pense que si tu es réfusé, tu resteras dans spirimachin ( tu l'as d'ailleurs écris sur ta candidature ).

Je vais un peu développer ce qui ne me plaît pas trop : Ta façon de toujours tout justifier, même sur un sujet que je n'ai pas évoqué ( tu m'as dis hier soir que je jugeais quelqu'un selon son lvl, en effet celui-ci serait un problème, tu serais dans la case ennui comme Jc a pu le dire, puisque clairement tu n'as pas accès aux donjons THL, donc de notre niveau, malgré tout si la personalité d'un postulant me plait et que son lvl est un peu juste, je pourrais cautionner son adhésion, mais en aucun cas je ne juge une personne selon son niveau, y'a aucun rapport entre les deux )
Ensuite, je n'aime pas ta façon de faire du forcing, tu donnes l'impression de toujours vouloir avoir raison/ le dernier mot.
Puis comme je te l'ai dis hier, tu me fais penser à une taupe avec ta guilde "d'ami", puis t'es anciens personnages qui ont mystérieusement disparu font que je doute un peu plus ( une photocopie de ta CI au support d'Ankama et tu récupères les comptes, donc bon... )
Je ne suis vraiment pas pour ton entrée en guilde, et je pense que tu ne t'y plairais pas sur du long terme, je resterai quoi qu'il arrive sur mon contre.

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 14:49    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Tu me juges en me traitant de 'taupe' alors que je suis assez nouveau sur le serveur, c'est un peu paradoxale.Pour les comptes, ils étaient pas à mon nom, certification de noobs si ma mémoire est bonne.
Et en aucun cas j'ai fais du forcing comme tu dis, je ne vais pas te cirer les bottes quand même, pour avoir un 'pour' hein.Comme Xel-horloger l'a dit, 'on est tous sur un même pied d’égalité', ce qui signifie un respect mutuels entre deux personnes.  
Et si ma personnalité ne te plait pas, j'y peux rien. Heureusement que je plait à certains xd
Chef scarafeuille

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 15:01    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

C'est une impression que j'ai, un lvl 145 n'a rien à foutre dans Amaknare à mes yeux, basta. Après mon avis compte peu tu sais. Je t'ai pas demandé de me cirer les bottes, et je peux t'assurer que tu fais du forcing, sans t'en rendre compte, il semble que je ne suis pas le seul à penser cela.
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle: san nonante neuf

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 17:17    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vote pas souvent sur les candidatures, mais je vois que celle-ci fait un peu débat.

Plusieurs choses me gène dans ta candidature, de part ton niveau assez faible par rapport au niveau moyen de la guilde (190) et le fait que tu sois encore dans ta guilde pour postuler.

Bref, je suis contre ton intégration.

Et vu que je vois que les 3 contres sont atteints, je dois fermer cette candidature, tu pourras repostuler si l'envie te prend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Candidature d'un jeune iop

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site