Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature joliva :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joliva
Jeune scarafeuille

Cercle: 152
Classe: sacrieur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:40    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ma candidature sera en deux parties, une première qui sera orienté in game et la seconde sur ma personne dans la vrai vie.

I- in game

Je suis un sacrieur de cercle 152 [Edit Soul]. Je suis  en ce moment orienté vers l'élément feu. Je l'ai parchoté air/feu/sagesse/eau 101. J'ai comme métier mineur niveau 82, pécheur niveau 48. Mes activités sont les combats pvp mais aussi pvm. J'aime aussi beaucoup les combats en kolizéum. Mon autre personnage est un sram de cercle de puissance 199. Les deux comptes m'appartiennent et il n'y a que moi qui puisse me connecter dessus.  Voici un petit screen de mon personnage.  

Mes anciennes guildes: J'ai faits partie de 4 guildes, la première était dicta'friends au temps ou el-dictator était le meneur, j'ai vu cette guilde mourir puis s'éteindre.
J'ai faits ensuite un tour chez idavoll là aussi une ancienne guilde aujourd'hui disparue. L'arrêt du meneur et de quelques bras droits on fait que la guilde s'est éteinte et a été dissoute.
Puis j'ai été dans la horde d'or, l'arrêt de quelques bras droit a poussé le meneur à changer de serveur ce qui a entrainé une décadence dans la guilde, j'ai donc moi aussi au bout d'un moment quitté le navire. Mon Sram fait partie d'une autre petite guilde qui s'appelle la légion Ivre sans histoire elle fait  son chemin.
 Je n'ai jamais quitté de guilde sans aucune raison et souvent c'est que la guilde elle-même a été dissoute.

Pourquoi votre guilde: votre guilde me semble sérieuse, elle a un forum très bien entretenu ce qui prouve une certaine rigueur. J'ai pu apercevoir certain de vos membres sur les routes et je n'ai pas noté de chose déplaisante, de comportement incorrect.

Ce que je peux apporter à la guilde: ma bonne humeur, ma disponibilité, mes métiers même si ces derniers ne sont pas niveau 100. Je ne suis pas une personne assistée je sais me débrouiller seul. J'aime bien aider les joueurs qui en ont besoin et je ne demande rien en contrepartie.

Comment ai je connus la guilde: Je la connais depuis un long moment car je voyais régulièrement vos membres, j'ai déjà pu apercevoir des défenses de percepteur aussi.

II- Dans la vie

J'ai 20 ans, je suis étudiant sur Rennes en archéologie. Je suis aussi sapeur-pompier volontaire sur Rennes. Mes occupations sont le football, les soirées et étudier. J'ai participé aux fouilles dans le château de Suscinio (56). Je fais de la boxe thaïlandaise depuis maintenant 3 ans et du football depuis tout petit. Je suis pas mal disponible car ayant peu de matière ( environ 12 heures par semaines), j'ai donc de nombreuses heures à tuer.

Je reste disponible pour toutes questions.
cordialement,
Horlo
Amaknare
Amaknare

Cercle: 199
Classe: Xelor

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:49    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

Citation:
 votre guilde me semble sérieuse, elle a un forum très bien entretenu ce qui prouve une certaine rigueur. J'ai pu apercevoir certain de vos membres sur les routes et je n'ai pas noté de chose déplaisante, de comportement incorect
Tu t'es trompé de guilde probablement  Mr. Green

Sinon pour rester sérieux je pense pas que ton profil corresponde à notre ambiance d'après ce que tu nous dis la. 

Ton sacri est une mule ni plus ni moins en gros ? ça m'emballe pas trop de prendre un mec pour qu'il soit afk la moitié de la journée et qu'il dise bonjour pour ramasser son perco  Confused

Ca sera CONTRE à tendance contre pour ma part 

Dol'
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux
J'suis l'admin, je vole au-dessus des rageux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Cercle: san nonante neuf
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:53    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

Personnage mule -> Non.

Contre.

joliva
Jeune scarafeuille

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:05    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

bonjour, je comprends votre réticence puis-je modifier ma candidature et tenter de faire rentrer mon sram qui es mon personnage principal?
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Cercle: 200
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:50    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

Bonjour , oui tu peux tenter , j'attend donc la candidature de ton sram pour voter Smile

Dernière édition par Al-Houine le Ven 30 Aoû 2013 - 15:29; édité 1 fois
joliva
Jeune scarafeuille

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 15:19    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

Bonjour,

Ma candidature sera en deux parties, une première qui sera orienté in game et la seconde sur ma personne dans la vrai vie.

I- in game

Je voudrais si possible rentrer mes deux personnages qui sont:
 Un sacrieur de cercle 152 [Edit Soul]. Je suis  en ce moment orienté vers l'élément feu. Je l'ai parchoté air/feu/sagesse/eau 101. J'ai comme métier mineur niveau 82, pécheur niveau 48. Mes activités sont les combats pvp mais aussi pvm. J'aime aussi beaucoup les combats en kolizéum.  Voici un petit screen de mon personnage.  

Mon autre personnage est un sram de cercle de puissance 199. J'ai choisis après de nombreuses hésitations l'élément air. Mon objectif est de m'élever au niveau 200. Comme pour mon sacrieur mes occupations sont essentiellement des combats pvp ou pvm. Mais j'aime aussi beaucoup glander au zaap comme tout le monde je crois.

Les deux comptes m'appartiennent et il n'y a que moi qui puisse me connecter dessus.
Mes anciennes guildes: J'ai faits partie de 4 guildes, la première était dicta'friends au temps ou el-dictator était le meneur, j'ai vu cette guilde mourir puis s'éteindre.
J'ai faits ensuite un tour chez idavoll là aussi une ancienne guilde aujourd'hui disparue. L'arrêt du meneur et de quelques bras droits on fait que la guilde s'est éteinte et a été dissoute.
Puis j'ai été dans la horde d'or, l'arrêt de quelques bras droit a poussé le meneur à changer de serveur ce qui a entraîné une décadence dans la guilde, j'ai donc moi aussi au bout d'un moment quitté le navire. Mon Sram fait partie d'une autre petite guilde qui s'appelle la légion Ivre sans histoire elle fait  son chemin.
 Je n'ai jamais quitté de guilde sans aucune raison et souvent c'est que la guilde elle-même a été dissoute.

Pourquoi votre guilde: votre guilde me semble sérieuse, elle a un forum très bien entretenu ce qui prouve une certaine rigueur. J'ai pu apercevoir certain de vos membres sur les routes et je n'ai pas noté de chose déplaisante, de comportement incorrect.

Ce que je peux apporter à la guilde: ma bonne humeur, ma disponibilité, mes métiers même si ces derniers ne sont pas niveau 100. Je ne suis pas une personne assistée je sais me débrouiller seul. J'aime bien aider les joueurs qui en ont besoin et je ne demande rien en contrepartie.

Comment ai je connus la guilde: Je la connais depuis un long moment car je voyais régulièrement vos membres, j'ai déjà pu apercevoir des défenses de percepteur aussi.

II- Dans la vie

J'ai 20 ans, je suis étudiant sur Rennes en archéologie. Je suis aussi sapeur-pompier volontaire sur Rennes. Mes occupations sont le football, les soirées et étudier. J'ai participé aux fouilles dans le château de Suscinio (56). Je fais de la boxe thaïlandaise depuis maintenant 3 ans et du football depuis tout petit. Je suis pas mal disponible car ayant peu de matière ( environ 12 heures par semaines), j'ai donc de nombreuses heures à tuer.

Je reste disponible pour toutes questions.
cordialement,
Cwocco
Chef scarafeuille

Cercle: 200
Classe: Xélor

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 15:25    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

Contre pour moi, la candid me plaît pas, bien qu'avec la présentation il semblerait qu'il y ait plus de contenu que d'habitude. Je sens pas trop de motivation la dedans, la candidature fais un peu liste de course à mes yeux.
J'ajoute que postuler avec un personnage qui n'est pas ton personnage principal c'pas top..
 Ps : Bien joué le transfère tutu genre " j'en ai deux héhé"
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 16:33    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

Salut ,

Pour moi ce sera un contre , ya qqch qui me dérange dans ta candidature , j'arrive pas a l'expliquer , mais j'reste sur ma 1ere intuition.

Puis postulé avec une mule , voir que ce sera contre et renchérir avec ton perso principale ça ne me plait pas trop !
Dieu souverain illuminé adoré de tous
Dieu souverain illuminé adoré de tous

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Cercle: 200 x 5
Classe: Féca / éni / énu / panda / steamer

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:13    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

J'ai un très très mauvais souvenir de Kira-chenn, je ne suis donc pas du tout emballé ...
Xel-Shik
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cercle: inscrit
Classe: Trop

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:18    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

"Si vous avez obtenu 3 contre également. Vous pourrez retenter votre chance 2 semaines plus tard, toute candidature créée avant ce laps de temps sera automatiquement refusée."

La candidature est donc refusée.
Hata
Scarafeuille royal

Cercle: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 20:02    Sujet du message: Candidature joliva :) Répondre en citant

(Édit dol : on lui dira. )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Candidature joliva :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site