Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca valait le coup§§ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • Taverne du Nah-Wouak -> Tofu Voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyelle
Scarafeuille

Masculin
Cercle: 200
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:44    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voili voualouh.

Bon le temps passe, les moeurs ont changé ! 

Soyons réalistes, la guilde se tourne de plus en plus vers Lol et moi perso ça m'enerve. 

Les full afk, le nombre considérable de vents qu'on se prend à longueur de temps, ça va c'est bon.

Amaknare c'est pas une guilde c'est une famille, mais faut croire que je m'y attache plus comme il faut .. Surtout que si t'es pas un belge Lolant, c'compliquey pour toua.

Je reste ouvert aux critiques/clash/troll sur ma décision de reprendre 5/7 qui signifie de passer à une guilde d'afk à une guilde vide. Puis je pense pas faire de 5/7 la méga grosse guilde de kikoo du moment, juste un délire pour m'faire marrer 3 minutes et d'avoir tous les pouvoirs.

Il est vrai que le rythme va reprendre suite à la reprise des cours mais je pense pas que ça suffira.

Je me suis fait grave kiffer grâce à vous tous pendant mon guildaj' 

Vous êtes (casi) tous des Bg & vous êtes (casi) tous trau faur. 

De toute façon j'reste au 5/7 donc ça sera pareil qu'avant moins le " [00:69] (Guilde) Leyelle : " 

Sur ce: BIG BISOOOOOOO.

Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:55    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

Ptin c'est con srx mais c'est vrai que la guilde se tourne beaucoup sur Lol mais bon , c'est le jeu du moment et un moment sa passeras , fin façon Hata va pas tarder a stoper vu qu'il full raj et Dol ne pourras plus du tout joué sur son PC vu que des que je le croise , jl'embrasse délicieusement Smile

Fin tous sa pour te dire que : c'est con que tu parte pour ... non que c'est con que tu parte tout court .

ByeBye au zaap
Soul-shield
Amaknare
Amaknare

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Cercle: Cent nonante et un (jparl belj tavu)
Classe: Feca

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:11    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

Bisoo.

Masculin
Classe: Xélor

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:40    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

Jtm Ley j't'ai déjà parler en mp tu vas me manquer, rdv 5/7  Very Happy

Cercle: 190
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:44    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

cessakasstoa franssoua !!

Moi aussi je fullraj parce qu'ils sont tous sur LoL et que certains se connectent juste pour dire "Qui veut faire une game ?" et perso ça me gave, je sait pas pourquoi mais bon ça me gave quand même !
J'ai l'impression que la plupart des membres actifs (a part leyoulle) sont des nouveaux comme hata, pappi, jc, antorie, cwo et moi !
ON VA PRANDR LE POUVOAR !!!!!

Bref de toute façon je m'en contrebalance je vais bientot retourner en cours, rythme prépa, ++ grotas !

cordialement

Grou

PS: ET J'AI TOUJOURS PAS PASSé CE PUTAIN DE KORRIANDRE BANDECHIENS Bannir
Horlo
Amaknare
Amaknare

Cercle: 199
Classe: Xelor

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:54    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

Noximillien a écrit:
 j't'ai déjà parler en mp

Oh putain le con  Laughing Mort de Rire

Bon on en a parlé ley mais bon je t'apprécie tmtc la guilde est en mode vacances c'est ça tous les été ... Encore un peu plus cette année vu qu'en plus des vacanciers y'a les loleurs mais bon comme l'a dit le mec en haut c'est passagé je pense . 

Bref bisous bisous je mettrais peut être enthalpie chez 5.7 si t'es sage 

Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:46    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

Enthalpie c'est dans Amaknare avec moi btr 
Hata
Scarafeuille royal

Classe: Osamodas

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 15:30    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

lolololool lolololool lolololool lolololool lolololool lolololool lolololool

Tu fais chier Les Yel. T'aurais pû laisser ton iop espèce de chinois.
Mais, excuses moi de dire ça. Je t'apprécie beaucoup, beaucoup, mais quand on passe sa journée à farm du krala, on ne peut pas se permettre de whiner parce que les autres ne répondent pas. Ça ne reste que mon avis, et comme je te l'ai dit, je t'apprécie beaucoup, donc j'espère que tu m'en voudras pas. Ensuite, tu as tous tes perso lvl 200. Ne serait-il pas temps d'en arrêter quelques-uns pour commencer à jouer avec un seul ? J'invite tous les multi à faire de même. Vous verrez, le plaisir de jeu est décuplé ! ^re

Et sinon,
Bisous de Moa.
PS: Je veux bien récupérer sa place de bras droit.
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 16:25    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! Et coupez cette vilaine barbe !

Amaknare
Amaknare

Classe: Xelor

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 16:43    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

A 2M1

Neo-infinity
Jeune scarafeuille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:00    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

Je pensais que notre amour te ferait rester mais apparament tu ne m'aimes pas assez  Crying or Very sad  dzl d'avoir afk quand tu m'as mp  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  notre ne-yelle arrive soon tqt bb  Embarassed
t'aurais pas du partir  Crying or Very sad  on fera des kalins 5/7 pas grave notre amour est plus fort que le reste !
bisoo bb
Cercle des Bras Droits

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cercle: inscrit
Classe: Trop

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:14    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

Bisoo, on se voit en [5;7]
Spirido
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cercle: 200kikoulol
Classe: cra

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:33    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

bisoo au 5/7

mieux vaut une tête bien faite qu une tête bien pleine
Jc-Fire
Scarafeuille royal

Cercle: Non carré
Classe: Oui très

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 21:17    Sujet du message: Ca valait le coup§§ Répondre en citant

Venir me lapider chez moi ça tient toujours ? :3

http://www.youtube.com/watch?v=hSVNbxjdvv8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Ca valait le coup§§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • Taverne du Nah-Wouak -> Tofu Voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site