Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Rouge ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge
Jeune scarafeuille

Masculin
Cercle: 199
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:01    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaknarien, Amaknarienne, bonsoir.

Cela va faire des décennies que je n'ai pas formulé une candidature en bonne et due forme mais on va s'essayer à l'exercice de style.

Je me présente Franck alias Airka, 23 ans, animateur 2D de profession dans le secteur du dessin animé et jeux vidéo.
Je joue à Dofus depuis maintenant 10 ans environ et j'ai vu le jeu grandir et évoluer durant tout ce temps, malgré des petites périodes de standby.

J'ai joué de multiples personnages durant toutes ces années, sur tout pleins de serveurs, cependant cela se faisait toujours en la compagnie de mes très chers collègues de boulot / études. 

Je reprend Dofus depuis peu et me voilà seul sur ce qui fût autrefois pour moi un terrain de jeu social où voguaient à mes côtés mes confrères.
Donc je reprend socialement de 0 et c'est pourquoi je soumet ici une candidature.

Ici je joue Rouge-Sauvageonne une sacrieuse Air pleine de vigueur de niveau 199 qui me suis presque depuis mes débuts.
( les sacrieurs sont arrivé quelques temps après que j'ai commencé à jouer )

J'ai joué presque pendant 7 ans sous l'étendart des " Risum Teneatis " sur Jiva puis je suis arrivé sur Raval dans une guilde un peu familial de quelques collègues. 

( Qui s'est dissoute avec le temps, mes amis ne trouvant plus le temps avec leurs études / boulot )