Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Rouge ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouge
Jeune scarafeuille

Masculin
Cercle: 199
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:01    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaknarien, Amaknarienne, bonsoir.

Cela va faire des décennies que je n'ai pas formulé une candidature en bonne et due forme mais on va s'essayer à l'exercice de style.

Je me présente Franck alias Airka, 23 ans, animateur 2D de profession dans le secteur du dessin animé et jeux vidéo.
Je joue à Dofus depuis maintenant 10 ans environ et j'ai vu le jeu grandir et évoluer durant tout ce temps, malgré des petites périodes de standby.

J'ai joué de multiples personnages durant toutes ces années, sur tout pleins de serveurs, cependant cela se faisait toujours en la compagnie de mes très chers collègues de boulot / études. 

Je reprend Dofus depuis peu et me voilà seul sur ce qui fût autrefois pour moi un terrain de jeu social où voguaient à mes côtés mes confrères.
Donc je reprend socialement de 0 et c'est pourquoi je soumet ici une candidature.

Ici je joue Rouge-Sauvageonne une sacrieuse Air pleine de vigueur de niveau 199 qui me suis presque depuis mes débuts.
( les sacrieurs sont arrivé quelques temps après que j'ai commencé à jouer )

J'ai joué presque pendant 7 ans sous l'étendart des " Risum Teneatis " sur Jiva puis je suis arrivé sur Raval dans une guilde un peu familial de quelques collègues. 

( Qui s'est dissoute avec le temps, mes amis ne trouvant plus le temps avec leurs études / boulot )

Sinon comment je vous ai connu ... hum je me baladais en -2/0 à la recherche d'une possible guilde, et puis j'ai vu l'un de vos membres, je suis aller sur le net voir le forum, j'ai lu quelques discussions pour voir un peu si l'état d'esprit était sympa et me voilà ^^ 

[EDIT] : Suite à une petite discussion avec Cwocco et Al-Houine je vous met ici un petit lien vers un jeu vidéo en ligne que je développe depuis une petit moment avec une super équipe. Il s'appelle The Ultimatest Battle, c'est un Worms like en temps réel multijoueur en Bêtà test actuellementLe lien du site est : http://ediogames.com

N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, me faire des retours sur votre expérience de jeu et peut être qu'on s'y croisera pour faire une partie ( pseudo : Airka )
Je suis co fondateur d'Ediogames qui est la société productrice de ce petit jeu en ligne sur lequel je bosse plus qu'à temps pleins dessus, cependant je suis un grand joueur dans l'âme et j'aime me poser le soir tranquillement pour pouvoir délirer et participer à des activités dans un jeu comme Dofus.

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont que je souhaite redécouvrir Dofus avec dans l'optique de trouver des gens avec qui délirer, des gens pleins d'humour qui se retrouve sous un même étendard pour festoyer à longueur de temps, ainsi je pourrais le soir après une grosse journée de boulot à grapher des chapeaux, armes, etc ... me retrouver avec une bande de joyeux festifs pour délirer, rigoler et partager pleins de bon moments ! 

Je ne suis pas une brute en écriture donc n'hésitez pas à me parler si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi Very Happy

Dans l'espoir que ma humble candidature vous plaise, je vous souhaite à tous et à toutes très bon jeu et à bientôt ! 

Rouge

Dernière édition par Rouge le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:02; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Cwocco
Chef scarafeuille

Cercle: 200
Classe: Xélor

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:09    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Je pense qu'il aurait peut-être fallut lire les règles avant de poster cette candidature.
Sinon, je trouve ça un peu léger comme d'habitude, j'aime emmerder le monde. Je sens pas une grosse motivation de ta par, puis, que pourrais-tu apporter à la guilde ? 
Sinon c'est pas un vieux pavé.. 
Mais bon, contre oblige : Va lire les règles.

Suite à la refonte je souhaite changer mon vote.
Un réel effort je pense, tu as fais le geste à me mp dans la seconde où j'avais mis contre, belle initiative. 
Puis bon... quand j'ai lu le mot "festoyer" j'ai eu un déclique. Je passe donc de contre à pour !
( Avec des couleurs ça aurait été mieux mais tu as développé une partie de ta vie plutôt intéressante je trouve, je suis conquis )

Dernière édition par Cwocco le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:20; édité 1 fois
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: SOINS ENI

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:12    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Je suis du même avis que mon collègue.
C'est vraiment très léger , et puis les motivations sont pas vraiment tip top , fin voila.
Je pose pas encore de contre mais tu devrait lire les règles , venir un peu nous parlé ( zaap 5/7 rpz aight).

Edit : Vraiment bien la , j'aime bien , ont voit que c'est nettement mieux que la première , les motivations sont la fin voila quoi . POUR

A bientot Smile
Noximillien

Masculin
Classe: Xélor

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:39    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

La candid est un peu courte si on enlève toutes les images, mais le principal y est, t'as l'air d'être quelqu'un de cool. j'te donne un POUR

Classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:42    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Bonsoir,
Je sors de plusieurs duotages ratés avec Al-Houine donc je suis assez énervé, donc Contre.
Et sinon, t'as l'air cool, t'as 23 an. On verra IG.
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:58    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Hata a écrit:
Bonsoir,
Je sors de plusieurs duotages ratés avec Al-Houine donc je suis assez énervé, donc Contre.
Et sinon, t'as l'air cool, t'as 23 an. On verra IG.

En même temps allez en duotage avec Al , c'est comme prendre rantanplan pour chopper les daltons ... 

Sinon la candid est pas ouf mais pas nul , t'as l'air sympa , un ptit POUR !
Scarafeuille royal

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 21:07    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

C'était pas de sa faute, mais on a pas eu de chance.
Dofus jeu de merde.
Jc-Fire
Scarafeuille royal

Cercle: Non carré
Classe: Oui très

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 21:08    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Pour ma part je la trouve intéressante et surtout bien formulée cette candid, on sent l'effort.

Pour

Tous sur LoL Hata Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=hSVNbxjdvv8
White-sadike
Amaknare
Amaknare

Cercle: 170

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 00:42    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Je trouve la candidature bien ficelée même si elle manque un peu de piquant.On a discuté et joué un peu ensemble et c'est vraiment le genre de personne qu'on aimerait rencontrer plus souvent dans le jeu.
Ca sera donc un Pour ! 

François Damien
Hata
Scarafeuille royal

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 00:44    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Déjà, je suis pas d'accord pour me faire modéré comme un mal propre !
Ensuite pour éviter de me faire modérer par le dictateur du forum, j'ai nommé Dol la poupée, j'vais dire que j'ai papoté un peu avec le candidat, et je l'ai trouvé très sympathique et intéressant. Je pense qu'il s'intégrerait très bien à la guilde.
Ce sera un Pour. Okay
Horlo
Amaknare
Amaknare

Classe: Xelor

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 00:59    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

La candidature est bonne , le personnage derrière cette sacri à l'air de l'être également . 

Citation:
 me retrouver avec une bande de joyeux festifs pour délirer, rigoler et partager pleins de bon moments ! 
Pas de soucis à te faire de ce coté la. Amaknare c'est une famille pas une industrie de THL même si on roxe du poney !
On est assez trollesque dans le genre donc faut apprécier mais il règne une très bonne ambiance dans la guilde . 

Je donne mon POUR

J'irais tester ton jeu quand j'aurais un peu de temps   Okay  

A bientot en jeu 

Grou
Chef scarafeuille

Cercle: 190
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 01:45    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Après avoir parlé avec lui (un peu) je serait POUR, je doute qu'il se révèle insupportable (ou du moins autant que moi Twisted Evil ).

Sinon la candidature est bien et franchement pour tous les futurs postulants qui liront  (ou pas) mon message: c'est tout ce qu'on a envie de savoir, ni plus ni moins donc maintenant vous savez !

cordialement

Grou

PS: Même si en tout subjectivité j'aime bien les candidatures à rallonge :3
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 15:22    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

J'ai une question,a tu plus de 2400 d'ini ?
Rouge
Jeune scarafeuille

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 15:33    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Al-Houine a écrit:
J'ai une question,a tu plus de 2400 d'ini ?

1697  '-'
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 15:36    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

ok dommage ='(
Rouge
Jeune scarafeuille

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 15:39    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Mais j'peux mettre la tête dans l'tonneau si y'a que ça pour te faire plaisir :p 

( cf : kanister ) 
Grou
Chef scarafeuille

Cercle: 190
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 18:08    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Al qui galère pour faire hardi au BMR  Mr. Green
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 09:42    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

La première étape de l'entrée en guilde s'est bien déroulée. 
C'est pourquoi, il est temps de se rencontrer en jeu pour un entretien.
Lors de l'entretien, des questions qui proviennent de la candidature seront posées, ainsi que ton style de jeu, ou des raisons qui t'ont motivé à nous rejoindre. 
Envoie un mp à un membre lorsque tu es prêt.
Horlo
Amaknare
Amaknare

Classe: Xelor

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:51    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

J'allais le dire vivement que tu sois bras droit al  Rolling Eyes

Les membres suivants remercient Horlo pour ce message :
Grou (30/08/13)
Al-Houine
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 19:05    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Bientot Bientot Smile
Rouge
Jeune scarafeuille

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 14:54    Sujet du message: [Candidature] Rouge Répondre en citant

Okay okay je mp quelqu'un dès que j'ai un peu de temps,
la c'est un peu le rush niveau boulot mais très bientôt : ) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: [Candidature] Rouge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site