Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BonJour Amaknare !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • DOFUS - Salon de la Guilde -> La Taverne du tofu mal-odorant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Plexx
Scarafeuille royal

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Cercle: 199
Classe: Xelor

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 19:24    Sujet du message: BonJour Amaknare !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Amaknare !!!

Me revoilà sur ce forum !! Après plusieurs essai pour retrouvé le mot de passe tordu que j'ai pu mettre sur le compte :p.

Me revoici après plusieurs Mois, Année de pause Dofus, je suis enfin de retour sur Raval après avoir fait un tit saut sur Ulette une petite année avant ma pause. J'ai repris Dofus Il y a peu sur Ulette, mais ce serveur et leur mentalité me saoule donc je me suis dit que j'allais refaire un retour au source, mon serveur des débuts !!
Je me souviens avoir était quelque mois ou plus chez Vous (en 2011), et en me reconnectant sur un Perso de Raval quel Surprise NOX joue encore !! et Tchin aussi d'ailleurs), je me suis décidé de revenir.

Je ne vous demande pas de Recrutement car je reviens certes, mais avec un nouveau perso que j'ai créer un Roublard lvl 1 Okay . J'attend juste Mardi pour que mes Kamas, Dofus et autres Stuffs débarque de Ulette, histoire de bien commencer ce Perso. J'accompagne avec se roublard un Sacri 180 que je restufferais pour faire du Duotage plus tard, en espérant que cela me remotivera à rejoué comme avant.

Je compte aussi me remettre à l'élevage où j'ai pas mal avancé sur Ulette (Bah oui quand on se fait chier sur Ulette, on élève). J'ai Stoppé l'élevage car je me suis fait "volé" 3 Enclos par une guilde où je pensais être bien. (4/5 mois de présences, j'ai acheté les enclos a cette guilde, le lendemain j'ai était kick de la guilde et la guilde a était dissoute.). Et ma pause dofus à suivi après ça.

Petit Rappel de ma candidature que j'ai fait pour venir chez vous à l'époque !

http://amaknare.xooit.com/t1337-Candidature-de-Captain-Plexx.htm

Voilà Voilà j’espère et j'aimerai que l'on se souvienne de Moi quand Même Crying or Very sad , Il est vrai que je suis parti sans dire un mot et surtout sur un coup de tête et je m'en excuse d'avance Surprised. Et pour les autres ben faisons connaissance plus tard Wink

Je vous laisse et bonne soirée Messieurs, Dames ....

Amicalement Captain-Plexx >>>>>>>>>>>> Hokaa (ma Roublarde) et ma Sacri se nommera surement Demain Hakoo (Vive l'imagination Surprised )

Amaknare

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Cercle: 200
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 21:45    Sujet du message: BonJour Amaknare !!!! Répondre en citant

T'as encore ta fille  Twisted Evil ?

il est encore en vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ça fait un moment dis donc ! En tout cas sache que je serai vraiment très content de te revoir en /g

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Cercle: 199
Classe: Xelor

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 21:49    Sujet du message: BonJour Amaknare !!!! Répondre en citant

HEYYYY !!!!

J'aimerai aussi que l'on se retrouve en /G un jour ^^ on verra bien ça :p

Bien sur que j'ai encore ma fille XD......Et pour tout dire n'ayant pas trouvé le mode d'emplois pour faire un garçon j'en ai une 2eme et ma femme attend une 3e.... '_'

J'ai oublier de préciser que la Roublarde aura XP x3 jusqu'au lvl 18x (x4 jusqu'au lvl 17x). Donc l'XP avec Succès et quête (et Koli aussi d'ailleurs) sera Rapide. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: BonJour Amaknare !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> • DOFUS - Salon de la Guilde -> La Taverne du tofu mal-odorant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site