Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Antorie ! :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antorie
Jeune scarafeuille

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Cercle: 183
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 23:16    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord et avant toutes choses : Bonjour à vous qui allez lire cette candidature, en espérant que vous alliez bien et qu'après ceci, ce soit encore le cas, si non, allez manger des nouilles ça met toujours de bonne humeur ! Very Happy

Candidature d'Antorie :

Présentation IRL :
Je vais commencer par vous parler un peu de moi ( Bah oui il faut bien commencer quelque part. *_* ). Je m'appelle William, j'ai 18 ans et je suis belge, je joue depuis mes 12 ans, et j'ai connu Dofus grâce à ma grande sœur, qui ne dépassa jamais le niveau 43, mais là n'est pas notre sujet. Je suis quelqu'un d'assez aimable et de très fairplay, ce qui parfois manque au jeu qu'est Dofus, mais un monde est fait de tout et ne faisons nous pas tous partie du monde des Douzes. Soit je m'égares... Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un d'assez serviable, ne le soyez pas trop c'est pas bon et j'en sais quelque chose, je vais entrée en terminale ( rhétorique en Belgique ) en option sciences mathématiques fortes ( autant dire que vous m'aurez pas sur un calcul de kamas !  Laughing  ). Si non je pense que c'est tout en ce qui peut-être utile, on pourra faire plus ample connaissance dans la jeu si, et c'est bien mon intention, j'intègre votre guilde. Smile Ah une dernière chose ici, j'ai été manger alors que je devais faire ma candidature, et une vilaine sorcière de la guilde m'a dit que j'avais pas le droit de manger. Sad Elle se reconnaîtra hehe, tu sais que j'en pense pas un mot heeein ? 

Présentation IG :

Alors voici le point le plus important à mon sens, je joue une Crâ du pseudo d'Antorie de niveau  183 ( On est d'accord c'est du bleu turquoise ! OSmile ) Elle est chance et air, en 10/6, elle a maintenant trois ou quatre ans, ah si jeune et si veille à la fois, mais ce n'est pas mon seul personnage, seulement le seul que je joue et ayant un stuff ainsi que le seul que je souhaite faire intégrer votre guilde. ( autres personnages : Feca 150, Iop 129 ). J'ai fait à peu près toutes les classes à bas niveau ce qui me donne une assez bonne connaissance générale dans ce domaine. 

En ce qui concerne mes précédentes guildes ce sont beaucoup des petites guildes entre amis du jeu, amis qui finissent par ne plus jouer et laisser une guilde morte, je suis aussi passer par la guilde royale et la Jah Love mais c'était il y a trois ans donc elles ont dû bien changer, c'est pourquoi je ne prononcerai pas de critique vis-à-vis de celles-ci.  

Je voudrais rejoindre Amaknare parce que je recherche une guilde vivante et avec de chouettes joueurs, j'ai d'ailleurs eu la chance de parler à certains d'entre vous qui ont tous été très gentils avec moi et que je salue ( genoux à terre avec une bise sur la main :* ) j'ai connu la guilde grâce à une de ces personnes ( vous vous souvenez la vilaine sorcière ! ). 

Voilà pour cette candidature écrite depuis un iPod touch, c'est pour cela que la mise en forme du texte n'est pas terrible, désolé. Le niveau en bleu c'était galère mais j'y suis arrivé, mais le plus important : Bon jeu et amusez vous avant tout ! 

Ah si j'ai écris depuis mon iPod ce n'est pas par choix je n'arrive pas à accéder au forum pour une raison inconnu avec mon ordinateur. Sad  

Bisous tout le monde ! :* 

Yuke
Amaknare
Amaknare

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Cercle: 199
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 23:27    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Et la vilaine sorcière entre en scène \o/

Je sais que mon vote comptera pas mais je vous le recommande vraiment beaucoup, c'est un m'sieur adorable malgré qu'il soit belge (Si si je vous jure puis toute façon au point ou on en est un de plus ou un de moins on est plus à ça prêt *patapé*) et franchement si on pouvait citer FB vous pourriez voir qu'il a vraiment galéré pour poster cette candidature et rien que ça ça prouve qu'il est vraiment motivé (Bawé moi j'aurais envoyé Ipodmachin par la fenêtre '-')

Bref toussa pour dire : Pour mon loulou !
Donfuero De La Muerte
Dieu souverain illuminé adoré de tous

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Cercle: 200 x 5
Classe: Féca / éni / énu / panda / steamer

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 09:36    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Tu viens de où en Belgique? Mr. Green
Wizounet
Amaknare
Amaknare

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Sadida Terre !

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 10:43    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

D'ou ça en Belgique ? :O 
Mero

Masculin
Cercle: 69
Classe: Sextoïs.

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 11:39    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

En Belgique ? Où où ? 

Edit : avant de voter, go dans le carré pour voir s'il sait affoner les bièr' !
Antorie
Jeune scarafeuille

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 12:17    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Je sais affoner des bières, mais j'irai pas au carré, je préfère les bars comme le cercueil ou le rock classic pour ceux qui connaissent et je suis de Bruxelles. Smile
Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 12:58    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Oh de Bruxelles Sad ! C'est nul ça Razz. Enfin au pire tu fera comme notre cher meneur et tu viendras nous rejoindre à Liège pour boire ! Very Happy
Antorie
Jeune scarafeuille

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 14:15    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Au pire oui, avec le train c'est deux trois heures. :p
Donfuero De La Muerte

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 16:19    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Bien moins que ça, en 1h30 ça doit être faisable (aller 2h si y a du retard). Pour sinon, la candid est pas trop mal et si yuki te connait, ça ne peut pas être mauvais.
Sheitan
Amaknare
Amaknare

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Cercle: Sen nonente neuf é hein
Classe: CM1

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 16:31    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

J'vais faire confiance a Yuki , bien que la candid ne m'attire pas du tout !

Petit pour
Jeune scarafeuille

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 16:38    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Merci pour le pour, pourrais-je quand même savoir ce qui à déplu dans la candidature ? C'est toujours bon à prendre. Smile
Grou
Chef scarafeuille

Cercle: 190
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 19:14    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Mhhh je pense que c'est la mise en page surtout... sauf si je me trompe ! Tu sait les screens toussa !

Personnellement ce que j'ai lu de la candid' m'a plu, elle est peut être pas touffue comme le cul de roro mais au moins on peut se faire une bonne image du plus important : ta personnalité !

Juste une question !

Tu viens de reprendre non ?

Quoi qu'il en soit si c'est le cas ça tombe bien j'ai besoin d'un crâ en koli, donc hop réquisitionné ! Twisted Evil

cordialement

Grou :cat:

PS: donc POUR ofet
Hata
Scarafeuille royal

Classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 19:32    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Saloute,
T'as l'air bien sympathique, et tu as mon premier vote depuis que j'ai rejoint la guilde !
Ce sera un POUR, comme ça Yuke sera contente !
Spirido
Cercle des Bras Droits
Cercle des Bras Droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cercle: 200kikoulol
Classe: cra

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 19:45    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

bien que yuki joue peu en ce moment je crois a 100% dans son soutient malgré une candid ou il manque un je ne sais quoi tu as quand meme mon pour

mieux vaut une tête bien faite qu une tête bien pleine
Antorie
Jeune scarafeuille

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 19:58    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Merci pour tous ces votes, je ne viens pas de reprendre, non, mais pour un koli je suis presque toujours dispo, donc pas de soucis, en ce qui concerne la mise en page, j'ai voulu faire mieux, mais ayant fait ma candid, sur un iPod, ce fût déjà laborieux comme ça. ^^' De plus c'est ma première candid' donc je savais pas trop comment m'y prendre, mais si vous avez des questions je répondrai sans problèmes. Smile

( Déjà pour le niveau en bleu quand j'y suis arrivé j'ai galéré pour le mettre. ^^ )
Donc faire une plus jolie candidature était dans mes intentions si ça peut en rassurer certains. Smile
Horlo
Amaknare
Amaknare

Classe: Xelor

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 20:22    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

hum pareil je trouvais la candid moyenne niveau mise en page et de plus tu es belge ce qui est un point négatif certain ...

ca faisait un peu pavé mais bon tu as l'air sympathique et copain de yuki luke donc je vais te donner un petit pour

Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 23:12    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Cette guerre anti-belge quoi ! Pourtant un jour on dominera le monde Very Happy
Donfuero De La Muerte

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 10:07    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Les plus pgnem de la guildes sont belges en plus ... Mr. Green
Yuke
Amaknare
Amaknare

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 10:26    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Moi ce que j'en dit c'est que le seul pris a l'épreuve de popularité pour le goulta c'Shik et il est français 
Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 11:09    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Ouais mais le goulta... Voilà quoi... 
Mero

Masculin
Cercle: 69
Classe: Sextoïs.

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:28    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Wizounet a écrit:
Ouais mais le goulta... Voilà quoi... 

+1 

Contre il est bruxellois ! 
Sinon, le train, c'est 1H30, j'fais souvent Liège/Bruxelles.
Ha, et le contre, c'est une blague. 
Jc-Fire
Scarafeuille royal

Cercle: Non carré
Classe: Oui très

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 20:07    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Tiens ma cher fille (qui s'appelle William, mais j'accepte ta différence :'))du koli que j'arrivais jamais à péter.

Contre tu m'as pas cité dans ta candid' enfant indigne.

Bon + serieux j'suis plutôt pour

http://www.youtube.com/watch?v=hSVNbxjdvv8
Antorie
Jeune scarafeuille

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 14:30    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Haaan mon papa, mais je savais même pas que tu étais dans cette guilde. :') Je m'excuse. Sad Tu me pardonneras ? :p
Antorie
Jeune scarafeuille

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 02:53    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Papa, j'ai lu t'as candid' et t'es en fait ma maman ? Mon père est ma mère qui est un homme et je suis sa fille qui est un garçon, notre famille devient compliquée avec seulement deux membres... *_*
Wizounet
Amaknare
Amaknare

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 09:47    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D Répondre en citant

Faut dire qu'il est bizarre notre JC !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Candidature d'Antorie ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> • Paperace d'Horace et Kapotie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le site a été créé et produit par Dol © 2015.
Toutes les images utilisées sur ce site web sont libres de droit.
Pour toutes demandes ou réclamations, merci de contacter l'administrateur du site